Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du week-end chez le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:12

Blabla d'excuses et de confuses pour le retard dans le récit de nos péripéties de ces 3 jours...

Blabla pour dire que je referais plus.... pas tapé... pas tapé CR du week-end chez le chat 3864879675

Blabla pour répondre que tout le monde s'en fout et veut seulement lire le CR.......................

CR du week-end chez le chat 2545945474



Bref, 

Après la matinée de boulot - dont je ne ferai aucun commentaire... quoique... non aucun  Arrow 
je rentre le plus vite possible soit 15 minutes chrono.  lol!

Tout est déjà quasi prêt

Les checks des brêles ont été faits (graissage de chaîne toussa toussa  CR du week-end chez le chat 1547219295 )

Manque juste une bricole sur ma yam.... j'arrive à 30.000 kil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et la révis est franchement nécessaire.
Et vu le tarif que m'a coûté celle des 20.000 ( +de 700 boules  CR du week-end chez le chat 1112425479 ), 
on a décidé que la MT ne reverrait pas de si tôt un concess suisse  CR du week-end chez le chat 3678868925

Donc la vidange est programmée pour notre arrivée chez Séb. L'organisation en sous-marin a été faite par Donati et c'est juste parfait.  CR du week-end chez le chat 3421137111


Parenthèse close....


Le sac est bien fixé sur ma machine parce que sur le ZRX, nous avons une invitée de dernière minute....

Une SDS de choix : Candice46. 



On se prépare et on ne perd pas beaucoup de temps et sortir les meules de notre nouveau GARAGE  CR du week-end chez le chat 2184292159

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petite pose avant le départ sous un superbe soleil  CR du week-end chez le chat 1233418


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Gaz................


Pas d'autobeurk pour rejoindre le premier col. 
Nous faisons ( déjà  CR du week-end chez le chat 125769235  ) une pause à la Forclaz.

Ben ouais quelle quiche, on est au sommet, faut donc fumer une ch'tite clope. 
Merci StruD d'avoir instauré cette idée à la c.... Laughing

L'instant est également propice à quelques réglages entre pilote et SDS. Position des mains, etc...
Mais tout cela parait bien superflu puisque Candice se tient bien et qu'il ne la sent quasi pas. Rolling Eyes 

On repart. 
On connait la route qui nous amène vers Cham. 
Par contre, on a une put' 1 de surprise avant la descente sur Argentière  Shocked
Les 2/3 virages sympas où tu peux te permettre de doubler car les voies sont larges et que les bagnoles se poussent toujours, ces virages-là n'ont plus de bitume.  Evil or Very Mad

En plus on suit un con de rital en BMW GS je crois ( attention j'ai rien contre les italiens mais celui-ci  CR du week-end chez le chat 3937927111 ) 

il roule comme un glandu et il double sans visibilité : un danger public  CR du week-end chez le chat 3827031138

Finalement, on sort de ce chantier et on attaque une partie de ville où les piétons sont omniprésents  scratch et forcément y'a les passages cloutés en nombre  pale

Après ça, rien de spécial à signaler jusqu'à notre pause au pont de Flon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ouais... vu leur gueule 
y'a peut-être un truc... bon rien de méchant,
je suis passée en tête à m'ment donné et ben j'ai roulé quoi  Twisted Evil
et pis j'ai tombé deux rapports, j'ai doublé une caisse alors qu'une camionnette arrivait bientôt en face
 mais bon, y'avait franchement la place. CR du week-end chez le chat 219140800

Les voilà rassurés  CR du week-end chez le chat 3476459425

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On passe ensuite Albertville où une très longue portion de la route est en travaux, limitée sur une voix et à 90km/h CR du week-end chez le chat 3827031138 

et on vire une case en attaquant la N90 jusqu'à la sortie pour Aime. 

160km/h de moyenne... c'était pas sérieux mais on s'est fait plaise lol!

Pour rejoindre la maison des Cha, je sais pas pourquoi mais Donati a regardé son   CR du week-end chez le chat 743589328 











































CR du week-end chez le chat 743589328  = TomTom pour ceux qui ne connaissent pas le surnom de ce GPS  CR du week-end chez le chat 737427 



Alors je vais pas vous mentir, j'ai eu un doute scratch 

(même un gros doute CR du week-end chez le chat 3593322208

mais j'ai suivi...  CR du week-end chez le chat 3260818684


bêtement... je l'avoue  CR du week-end chez le chat 174200537 

jusqu'à ce qu'on soit obligé de faire demi-tour   CR du week-end chez le chat 1886922373


Candice a même cru qu'on était arrivé lorsqu'elle est descendue du ZRX pour faciliter la manœuvre.

Bref... après une petite réflexion et un fort appel à sa mémoire, on a put rejoindre la Cha family sans problème  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:20

ah ben voila ............. il arrive le CR ........... CR du week-end chez le chat 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptySam 13 Oct 2018 - 18:59

Bien, après la tournée de bisous de retrouvaille, va falloir s'attaquer à ma machine. 

Grâce à Robin, on va même pouvoir changer mon filtre à huile  CR du week-end chez le chat 1256729911
Ce qui doit normalement prendre quelques secondes devient l'affaire de plus d'un quart d'heure pour dévisser celui qui est en place sur le moteur. J'ignore quel est le mécano qui est à l'origine de ce serrage mais ses oreilles ont certainement sifflées ce jour-là.

Après moult essai avec le 2ème meilleur ami de l'homme et un tournevis, le FAH cède un peu de terrain  CR du week-end chez le chat 3563782329

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La vidange est terminée quand 2 bécanes arrivent. 
Voilà Cricri et Pennac qui débarquent  CR du week-end chez le chat 2645610321

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend mieux pourquoi ils n'ont pas vraiment trouvé l'endroit facilement : 




CR du week-end chez le chat 3476459425 CR du week-end chez le chat 3476459425 CR du week-end chez le chat 3476459425


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Les présentations sont faites et on découvre avec stupéfaction qu'une vis a disparu sur le sabot du S de Pascal  Shocked Shocked



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ni une ni deux, les deux mécanos qui étaient déjà à l'oeuvre s'y remettent  CR du week-end chez le chat 1408441462

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On cherche des vis, on sort des cartons du garage, puis vient la disqueuse  CR du week-end chez le chat 125769235


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La réparation est minimale. 
Il faudrait mettre une vis de la bonne taille... elle tient le moteur  Wink


Nous voici presque au complet. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:43

L'heure passe vite en bonne compagnie....

Il est temps de reprendre nos meules et suivre l'Opel de Virg jusqu'au gîte où nous passerons la nuit.
Nous descendons qu'à Aime pour remonter jusqu'à Le Villard. 
La distance n'est pas longue mais plusieurs épingles finissent en beauté le parcours.

Par contre, l'entrée jusqu'au chalet  CR du week-end chez le chat 3937927111 CR du week-end chez le chat 3937927111



affraid affraid affraid 


c'est sur la droite et la pente est plus que forte.  CR du week-end chez le chat 3827031138




Heureusement que je suis directement derrière l'Opel, j'hésite un court instant 



et puis je descends sans souci CR du week-end chez le chat 3563782329

Nous découvrons l'espace d'intimité qui nous a été réservé par la Cha's family CR du week-end chez le chat 2184292159

C'est mignon tout plein.
Une belle pièce à vivre avec un coin cuisine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







 et une partie "chambre" option TV où Cricri va s'installer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une mini sdb avec douche. Un wc séparé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une chambre parentale spacieuse avec une armoire et un fenestron.... ben ça c'est pour Donati et moi cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et la chambrounette qui chagrine Virginie mais qui conviendra parfaitement à Pennac pour ce soir  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous ne sommes pas difficiles et surtout nous ne ferons qu'y dormir alors on prend possession des lieux. 
Virginie nous propose de venir nous chercher en bagnole d'ici 30-45 minutes.

CR du week-end chez le chat 1256729911

Juste assez de temps pour prendre une douche et se changer. 
Les gars profitent de la petite terrasse qui donne sur nos brêles 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:15

Nous débarquons à la Brasserie des Ceutrons en BMW  CR du week-end chez le chat 1256729911

L'autre partie du groupe nous attend déjà, attablés en terrasse. L'ambiance est sympa, la musique qui tourne est assez rock à notre arrivée  CR du week-end chez le chat 2645610321


Nous nous installons et la serveuse apporte les cartes et prend la commande de nos boissons.
Elle connait bien Robin et elle est très efficace.

On rigole bien. 


Le service est au top. Ce qui est loin d'être le cas de la qualité de nos photos mode nuit  CR du week-end chez le chat 3539032470


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ouais bon, pour les  CR du week-end chez le chat 743589328  faut pas chercher....  CR du week-end chez le chat 2545945474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les plats ont été commandés. 


La taille des assiettes est monstrueuse  affraid



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui n'empêchera pas certains de prendre des desserts. 

Mais le photo-reporter n'était pas à la hauteur ce soir-là  CR du week-end chez le chat 174200537

Les estomacs remplis me font craindre des ronflements réguliers et gênants pour la nuit à venir   No

Malgré nos rires et l'ambiance musicale qui tourne vers un style qui nous déplaît, y'a quelqu'un qui ne semble pas dérangé et qui dort paisiblement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faudra attendre qu'on nous raccompagne au chalet pour que j'en fasse autant  Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:55

Samedi matin, après la nuit à peine secouée de sons sourds et prolongés... 
nous ouvrons l’œil et le bon pour petit-déjeuner dans notre chalet....

Virginie a tout prévu pour que le café, le thé etc, etc...

CR du week-end chez le chat 3421137111

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous sommes juste dans le timing pour retourner chez Séb et Virginie et boire un autre jus avant le départ pour la balade lol!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors, ce matin on apprend avec une pointe de tristesse que Virginie cède sa place à Robin.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y aura donc un ZRX de moins mais une Kawasaki quand même ER6 ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vient ensuite l'arrivée du dernier motard de la troupe : Strud  Wink


Shocked Shocked Shocked  c'est quoi c't'e couleur ????




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai failli pas le reconnaître CR du week-end chez le chat 3476459425



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Il est temps de nous préparer pour le départ  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:16

Nous commençons par rallier Bourg St Maurice.


Je ne cache pas une certaine préférence à prendre le Cormet de Roselend dans le sens qui est prévu.

CR du week-end chez le chat 3563782329

L'inverse ( Beaufort-> Bourg St Maurice) m'avait fortement déplu lors de notre périple dans les Alpes.... silent

La route est agréable et comme d'hab, je suis... à mon rythme. 

Robin finit par me doubler et c'est pas le seul 


mais j'm'en fous : CR du week-end chez le chat 1846465501


Après le sommet, où d'ailleurs je suis plus qu'étonnée que personne n'ait souhaité s'arrêter pour fumer une clope.... scratch scratch

le paysage est somptueux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le lac de Roselend est très proche CR du week-end chez le chat 2184292159

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donati est derrière moi et on rejoint le reste du groupe qui a choisi le moment idéal pour cette fameuse pause  lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




C'est clairement le bordel et le photographe CR du week-end chez le chat 2176152401 CR du week-end chez le chat 2176152401
nous le fait remarquer :






CR du week-end chez le chat 3937927111 

Du coup, on est pas là .... CR du week-end chez le chat 3678868925 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le restau pour midi n'est pas réellement défini. Shocked 

Merdum, j'espère que personne n'écoutera les conseils du Strud si on passe par un village au nom imprononçable....

CR du week-end chez le chat 737427



On déroule tranquille jusqu'à Beaufort. Les estomacs commencent à faire parler d'eux. On trouve un endroit assez spacieux pour les 7 machines.

bla bla

bla bla

bla bla


et Pennac disparaît tout à coup... il remonte la route qu'on vient de passer pour trouver un restaurant. 
Il revient avec deux propositions. 

D'après ce qui m'a été rapporté ( oui, je n'étais pas du tout attentive à ce moment-là parce qu'il y avait une belle machine à détailler et...)
bref, un rapide zieutage sur tripadvisor, le choix est fait  CR du week-end chez le chat 1256729911

On se dirige donc vers "La Table du Berger"

Nous passons la porte et l'accueil est très chaleureux.
Une grande table à l'intérieur est prête pour nous. Le serveur nous donne plusieurs endroits où poser nos casques et nos vestes. 

Sur une porte qui cache un placard à vaisselle, j'arrive à faire tomber le porte manteau... CR du week-end chez le chat 1532327238

Je répare ma connerie et prend place en toute discrétion CR du week-end chez le chat 2545945474

Le serveur nous accorde 3 minutes montre en main ( oui: il est super efficace ! ) pour :

prendre commande de nos boissons et nous expliquer la carte affichée au mur.

Menu entrée-plat-dessert ou entrée -plat ou plat-dessert c'est les produits suivis d'une étoile rose.

On voit le menu derrière Strud qui ..... SURPRISE ..... était bien là  CR du week-end chez le chat 1886922373



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




En même temps, il était pas le seul à être là  CR du week-end chez le chat 3476459425




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






La commande est passée. Les boissons sont servies. L'endroit nous plait. L'ambiance est taupe  lol!


La suite plus tard Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:45

Le moment tant attendu :

l'arrivée des plats  CR du week-end chez le chat 3476459425



Croustillant de reblochon jambon cru salade : 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ou rillette de la mer ( home made  CR du week-end chez le chat 1256729911 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Et les voix se taisent tout à coup. Les mâchoires sont en action et certaines sont bien moins rapides que d'autres.

CR du week-end chez le chat 3042645098

Perso, j'ai pas pris d'entrée donc j'attends que les autres aient terminé leur entrée.... 

Mais Candice ne semble pas s'en soucier. Alors je me charge ( avec mon tact légendaire  lol! ) de lui expliquer que le serveur ne reviendra que lorsque l'ensemble des convives auront fini leur assiette... Suspect

Shocked Shocked  
La vache : réaction immédiate !!! En deux-trois bouchées, c'est torché  CR du week-end chez le chat 4282798970 

Respect. CR du week-end chez le chat 3421137111


Les plats suivent juste dans un temps idéal.



Risotto courgettes, champignons et saumon frais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ou bœuf et potatoes 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Moi j'suis partie pour une grosse salade de la mer  Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après tout ça, personne n'a de place pour un dessert....  No


Ah ben si.... Forcément une tarte au citron, Candice ne peut résister  Laughing


Elle est déstructurée mais très jolie  CR du week-end chez le chat 2184292159




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




En plus d'être sympa elle a franchement bon goût.... comme tout ce qui nous a été servi  CR du week-end chez le chat 1256729911 

Un restaurant à garder dans nos notes CR du week-end chez le chat 1233418


Au bout d'un moment, on finit par se décider à partir. 
La balade est loin d'être terminée.... CR du week-end chez le chat 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:38

Au moment de reprendre la Yam, je suis ravie de ne pas avoir mangé plus que ça.

Je n'aurai pas le coup de barre qui accompagne toujours les repas copieux  Wink Wink


Par contre, depuis le temps où a eu lieu la sortie, je ne suis plus très sûre du chemin retour.
Et comme, à la maison, j'ai plus un poisson rouge qu'un éléphant pour m'aider....  lol!  

Faut corriger si jamais y'a des erreurs ( Idea  Strud, je compte sur toi  Very Happy ) 

Arrow



Bref.


En repartant du restau, arrive un moment où Donati qui ferme la marche me transmet ( via Intercom) qu'il doit s'arrêter.

CR du week-end chez le chat 125769235


Je demande si y'a un souci avec la bécane.
Je comprends pas trop la réponse mais j'entends juste que je peux rattraper les autres.


Bon ok. 

Je trace.  
Mais pour ce qui est de rejoindre le groupe de tête  CR du week-end chez le chat 2147529457  C'est plus la merde.

Les virages s’enchaînent et le temps s'écoule sans que je ne les voie...


Lorsque j'arrive sur eux c'est parce qu'il y a des travaux, du gravier  CR du week-end chez le chat 3827031138


et un feu tricolore qui est au rouge. 

J'ai tout juste le temps d'expliquer la situation que Donati arrive confused 

Le feu vire à l'orange clignotant et on repart.

Il me semble que l'itinéraire nous a conduit vers les Saisies et même Flumet dont Séb a pourtant horreur  affraid


puis les Aravis. 

La route me semble familière par ici.... souvenir d'une sortie au cœur des Alpes  Very Happy


On est bien, le bitume est au poil et le temps merveilleux. CR du week-end chez le chat 4282798970

jusqu'au moment où Donati impose un détour immédiat.  CR du week-end chez le chat 2603259518

Séb et Strud ( qui connaissent bien le terrain ) se concertent et définissent notre nouvelle destination.

Manigod.



Sauf qu'à Manigod ben on trouve pas ce qu'on veut. CR du week-end chez le chat 3260818684


On continue vers Albertville et on trouve un bar où boire un coup. CR du week-end chez le chat 725582281

La pause est bienvenue. Il fait chaud et on a tous besoin de se désaltérer et de pisser aussi  CR du week-end chez le chat 3476459425

Et non je n'ai toujours pas bu de jus de papaye  CR du week-end chez le chat 2155288934


Lorsqu'on repart, c'est pour rejoindre Albertville et attaquer un peu sur la N90 avec Moutiers dans le viseur  CR du week-end chez le chat 2990636004

Sur ce tronçon, je finis par perdre Cricri au loin....  scratch 

Lorsqu'il remonte à ma hauteur, il me fait des signes que je traduis mal  CR du week-end chez le chat 125769235


mais je comprends l'essentiel : c'est sciemment qu'il ne suit pas le rythme plus soutenu que la limite autorisée 


Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:46

Le retour au gîte se fait sans encombres  CR du week-end chez le chat 1256729911

Nous prenons le temps de nous rafraîchir et nous changer.
Strud découvre son lit avec joie ? étonnement ? déception ? 


Qui peut dire ????  lol! scratch


J'ai pas de preuve à l'appui mais Pennac nous refait le short-claquette  CR du week-end chez le chat 1233418  

Finalement, nos chauffeurs arrivent.
Robin et Virginie sont venus en force parce qu'on est trop nombreux pour un seul véhicule.
Candice les a accompagnés pour découvrir notre petit endroit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les motos sont prêtes à repartir mais.... pas ce soir  CR du week-end chez le chat 3678868925


On ferme les portes et fenêtres et on décolle. Donati et moi on choisit l'option 4x4 isuzu que conduit Robin.

On profite d'une démo de  démarrage en côte assisté CR du week-end chez le chat 1256729911 et d'un raccourci  Twisted Evil  

Chez Séb et Virginie, on se retrouve près de l'arbre devant la maison dit "coin de l'apéro"   cheers drunken


Comme l'endroit porte bien son nom, on boit un coup. 

soit : du whisky
soit : des jus de fruits
soit : une bière
soit : du rouge
soit : du blanc 


Euh.... scratch scratch scratch
Du blanc ! Parce que... vendanges tardives alors du blanc  lol! CR du week-end chez le chat 2545945474

Merci Pennac  CR du week-end chez le chat 3421137111

Apparemment, je ne suis pas la seule à me laisser tenter.
C'est un véritable délice.  CR du week-end chez le chat 2184292159



Par contre, comme je ne grignote rien, dès le deuxième verre, ça commence à taper dans la teuté  CR du week-end chez le chat 841265288 CR du week-end chez le chat 1112425479

Heureusement, y'a du mouvement CR du week-end chez le chat 3563782329 

entre le passage des voisins qui trinquent avec nous 

leur course à la recherche des clefs de voiture paumées par le fiston

leur départ 

la table à mettre, toussa toussa 

impossible de chanceler   CR du week-end chez le chat 3169671233


La nuit est tombée. L'air s'est rafraîchi mais le BBQ est de sortie  cheers











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et c'est Séb qui se charge de la cuisson 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




des petits  morceaux de bœuf  Shocked






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! CR du week-end chez le chat 4282798970 CR du week-end chez le chat 4282798970






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CR du week-end chez le chat 2837247228  de plus :  un gratin dauphinois pour accompagner 



Candice est subjuguée  CR du week-end chez le chat 2184292159 tout ce qu'elle adore  



J'ai pas eu le temps de prendre la sauce aux morilles en photo.... la casserole était déjà vide  Shocked






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Quant à moi, j'ai encore droit à un plat spécialement concocté pour mes papilles difficiles :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Papillote de poisson avec des courgettes.... Le rêve  CR du week-end chez le chat 1256729911

Un peu salé et copieux mais tellement bon  


encore merci au cuisinier qui nous a tous gâtés  CR du week-end chez le chat 894006417 CR du week-end chez le chat 894006417 CR du week-end chez le chat 894006417 CR du week-end chez le chat 1233418 CR du week-end chez le chat 1233418 CR du week-end chez le chat 3421137111 CR du week-end chez le chat 3421137111



Mon estomac est plein. Je suis repue. J'ai froid. Et je tiens plus mes paupières qui pèsent une tonne chacune Embarassed Embarassed

Je m'excuse et je quitte la table  CR du week-end chez le chat 174200537 CR du week-end chez le chat 174200537

Je rejoins le canapé à l'intérieur et je me fais une place entre les jouets du bébé et les coussins....


et ensuite on a éteint la lumière  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:41

on s'y voit encore
ça me donne faim là ....merci Aurore
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:43

Tu m'étonnes ! 

Le filet de bave est sur les lèvres de Donati aussi  CR du week-end chez le chat 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:08

Je sais pas pourquoi ....

peut-être la lumière allumée, 

le brouhaha lointain...

mais je me suis réveillée au meilleur moment  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Cricri m'a pris en flag  Shocked Shocked


Par contre, j'ai une patate d'enfer  CR du week-end chez le chat 3808539628  alors que tout le monde commence à piquer du nez  CR du week-end chez le chat 1159954462

Et puis juste à temps pour le dessert  CR du week-end chez le chat 219140800




Virginie nous en a préparé deux : une tarte aux pommes et un crumble aux framboises


Top  CR du week-end chez le chat 1256729911 

Un petit digeot pour accompagner et......










et.....................................................

















et.............................................














Et comme le temps passe affraid  ... il faut retourner au gite pour y pioncer un peu

On se quitte seulement pour la nuit puisque l'organisation nous fait prendre le petit déjeuner chez Cha's family. CR du week-end chez le chat 1256729911


Arrow Arrow Arrow Arrow 

Alors que les gars refont le monde sur la terrasse du gite, moi....  Sleep Sleep Sleep  CR du week-end chez le chat 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:19

Le lendemain matin ( trop tôt pour Strud  silent )

on boit un jus et on palabre sur la participation aux frais pour le couchage.... que Virginie refuse catégoriquement de recevoir  CR du week-end chez le chat 3937927111


mais dans l'équipe, y'a des penseurs et finalement la solution est toute trouvée  CR du week-end chez le chat 1233418 

Avant de remonter chez Cha, on fera un détour par Aime pour acheter une carte de remerciements CR du week-end chez le chat 2837247228 
( et + si affinités  CR du week-end chez le chat 2545945474 ) 


L'accueil a été tellement parfait qu'on se serait cru à la maison : vous êtes A.DO.RA.BLES !!!!!!!! CR du week-end chez le chat 4282798970



Candice était pas avec nous à ce moment-là et je m'excuse de ne pas avoir pensé à signer en son nom parce qu'elle faisait partie du groupe  Embarassed


De retour dans la montagne, on s'installe sur la table à l'extérieur pour prendre un petit déj. 

On se regarde tous et ça fait chier que ce soit déjà fini  CR du week-end chez le chat 2561557008


On a passé un week-end d'enfer avec des personnes géniales  CR du week-end chez le chat 1256729911

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Derrière l'appareil : Candice  Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors on repart quand ? et où ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:22

Oui c'était un SUPER séjour CR du week-end chez le chat 1256729911 de A à Z
Dommage que ça passe super vite CR du week-end chez le chat 2871910706 .
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
membres+
membres+
cricri69


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Lyon
Age : 71
Messages : 1169
Moto: : zrx 1200S....1000 VStrom

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:08

Tres bon souvenir,à refaire ...... clown CR du week-end chez le chat 894006417 cheers.

En plus j ai fait une super bonne affaire!!!!merci Seb!
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:29

vouai ce week étais taupe .......  pas l'choix on va être obligé de refaire ............  tans pis vais m'forcer ........  CR du week-end chez le chat 219140800 CR du week-end chez le chat 219140800






aller bisous baveux .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week-end chez le chat Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end chez le chat   CR du week-end chez le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week-end chez le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Week-end chez nos amis allemands
» 1 week end en Bretagne
» week-end entre amis
» CR du week-end entre amis
» On est sorti le week-end dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: