Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est sorti le week-end dernier

Aller en bas 
+4
nalex
le p'tit teigneux
Marmotte
AVEOS
8 participants
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:02

J'ai mon week-end alors que c'était pas prévu.  On est sorti le week-end dernier  1256729911
Comme chez nous c'est en train de furieusement se rafraîchir On est sorti le week-end dernier  2483454842 

c'est une des dernières occasions de sortir la bécane sans trop souffrir du froid... Arrow

On est donc partis samedi matin sur le coup des 9h30 avec Donati pour rejoindre notre ami Pennac du côté de Lyon.

Eh ben, ça pique grave ce matin.  On est sorti le week-end dernier  125769235 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait le plein. 

On n'a pas encore passer la frontière que je me pèle déjà les mains On est sorti le week-end dernier  420078411

En plus, en débarquant vers le poste de douane, on tombe sur une monstre queue de bagnoles  Shocked
On réussi à en passer une paire mais la file est dans les  2 sens  affraid

C'est la merde...on arrivera jamais à l'heure chez Pascal. On est sorti le week-end dernier  3937927111

A notre halte essence, pipi et café, on rencontre cette chose adorable  On est sorti le week-end dernier  2184292159 qui s'est laissée approchée et même caressée 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le soleil tape plus fort mais c'est pas non plus l'été indien, hein  Evil or Very Mad


On rejoint l'autobeurk et c'est parti pour de l'abus en bonne et due forme : mini 150 kil/h On est sorti le week-end dernier  174200537

Donati et moi, on ose pas perdre de temps sur Lyon mais on rate quand même la sortie direction Marseille... On est sorti le week-end dernier  3864879675 On est sorti le week-end dernier  3864879675

Les GPS c'est plus ce que c'était  On est sorti le week-end dernier  2574002215

On débarque comme des minables à 14h30 pour le repas de midi  On est sorti le week-end dernier  1532327238
En plus, Sylvie et Pascal nous ont attendu  cheers

On quitte nos frusques de motards et on s'embrasse. Quel bonheur d'être là et de se retrouver. Very Happy


Alors notre repas sera suivi d'une visite des Halles de Lyon  On est sorti le week-end dernier  1256729911
Le programme nous enchante d'avance.

Pascal nous a préparé des boulettes de viande (recette spéciale) avec des pastas !

Moi, je déguste une soupe de légumes dont la température me réconcilie avec les extrémités de mes membres (orteils compris)
Une peu de fenouil chaud et deux boulettes de viandes que j'ai testées ! Elles sont top : moelleuses et pas grasses !!  On est sorti le week-end dernier  894006417


Le dessert... de fruits rouges termine de nous rassasier


On est sorti le week-end dernier  1233418  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par contre, on a tous besoin d'un temps de récup après ce repas  Sleep


Une séance musicale dans le salon nous maintient suffisamment éveillés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même le chat est naze  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vers 18h, il est temps de se décider pour se rendre aux Halles. Pas besoin d'y aller en tram, à cette heure-ci, ça devrait circuler facilement.

Sylvie reste pour travailler (la formation c'est aussi du taf à la maison...) 

On se couvre avec des vestes qui ne nous appartiennent pas mais qui nous permettront de pas avoir trop froid.  Wink



On parvient enfin au parking des Halles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tard, on a du se prendre au moins 25 feux rouges  On est sorti le week-end dernier  3937927111

D'ailleurs, on est stoppé à côté d'un fournisseur de 3 ou 4 roues pour se "déplacer avec élégance"  On est sorti le week-end dernier  737427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les étals se ferment gentiment alors qu'on entre à peine aux Halles  Evil or Very Mad

On fait donc les achats pour le repas du soir en 4ème vitesse. Dommage. 
Mais on a le temps d'en prendre plein les yeux.

Le vendeur de saumon nous coupe quatre tranches live. C'est hallucinant ! Trop rapide et on sent le pro. Saumon fumé d'écosse.  On est sorti le week-end dernier  2874821285


On passe chez le boulanger... plus vraiment de choix... à cette heure-là..; On est sorti le week-end dernier  3042645098


Le charcutier nous sert aussi alors que certains de ses vendeurs sont en train de ranger la marchandise....  On est sorti le week-end dernier  4282798970 
On achète du boudin noir et Donati saute aussi sur des andouillettes à la fraise de quelque chose  On est sorti le week-end dernier  2574002215 ( heu... j'aime pas ???  On est sorti le week-end dernier  3169671233)

Si on a même le temps de lécher un peu la vitrine de foie gras  drunken 

Au choix : foie gras-tomates confites / foie gras-cerise (style foret noire) / foie gras-figues et un dernier que j'ai oublié...

Les gars sont unanimes : figues cheers


Dans l'euphorie générale, on stoppe chez le fromager mais pas n'importe lequel : la mère Richard. On y choisit du roquefort affiné par leur soin et un saint Marcellin.

Les courses sont finies mais j'en profite pour prendre un étalage de fromages de chèvre (enfin la moitié seulement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cadeau visuel pour Candice46


Pascal nous propose de visiter un peu Lyon. 

Il nous conduit jusqu'à la basilique de Fourvière. 
On passe devant un monument que j'ai pas identifié mais quand je vois la photo, je dirai bien la tour de Pise  On est sorti le week-end dernier  3476459425


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le palais de justice ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est tard quand on arrive sur les hauteurs...

C'est immense  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, tout le monde n'est pas le bienvenu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas sûr que Donati avec sa touche du jour soit accepté  On est sorti le week-end dernier  737427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On en prend d'autres  ... à l'intérieur...  Shocked

ça nous laisse sans voix 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode Selfie on :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est rafraîchissant. 

Magique !  On est sorti le week-end dernier  894006417

Et si on se rentrait ? C'est 20h30. Petit coup de tél à Sylvie. On arrive  Twisted Evil


On ouvre une bouteille de blanc pour l'apéro mais pas de cochonnerie à grignoter. 
On a vraiment des choses succulentes à déguster, faut pas qu'on se gâche le palais  Very Happy

On teste quand même la Poutargue : des œufs de poisson séchés. 

Ils sont couverts par de la cire pour mieux le conserver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça se mange en fine tranche. Le goût de poisson est puissant. Mais sincèrement, au bout de 3 ou 4 ça suffit. Perso, après j'ai davantage senti le gras qu'autre chose. 
mais la découverte était géniale.  On est sorti le week-end dernier  1256729911

On attaque le saumon. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Filet de citron vert. Et à la première bouchée, c'est l'explosion de saveurs : pas trop salé, pas gras... un délice !!
Aucun de nous quatre n'en a jamais mangé d'aussi bon.  On est sorti le week-end dernier  2874821285


On enchaîne gentiment sur le foie gras 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors que perso, j'ai une poêlée de courgettes qui m'attend. 
Je tranche le morceau couvert par la gelée. 

Un gewurztraminer vendanges tardives accompagnera idéalement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boudin noir est sur la table mais j'en connais un qui a posé les couverts 

On est sorti le week-end dernier  3539032470

Donati lâche le repas et va fumer une cigarette pour laisser respirer son estomac.

Pourtant nos hôtes se régalent avec ce truc bizarre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On arrive à finir par un minuscule morceau de tarte aux framboises Very Happy

Je traîne pas trop longtemps parce que demain, on se lève aux alentours de 7h30 


pour un départ une heure plus tard et une arrivée au point de rdv avec Strud à la sortie d'autobeurk n°10 : Bellegarde sur Vaserine à 10h pétantes 

aucun retard n'est toléré  On est sorti le week-end dernier  3937927111

Donc douche et au pieu  Sleep Sleep Sleep
----------------------------------------------------------------

Mon réveil est efficace. Je fais un tour au toilettes. 
Et surprise : minou chat femelle veut rentrer... J'ouvre la fenêtre et je sens déjà qu'il va faire particulièrement frais ce matin.  On est sorti le week-end dernier  2147529457

Quand je quitte la pièce, c'est minou chat mâle qui entre et veut sortir...
ok J'ouvre à nouveau la fenêtre... échange entre chats effectué  On est sorti le week-end dernier  1886922373


Je retourne dans la chambre et réveille Pierre. On se lève et on déjeune avec Sylvie. 
Je prends des fruits secs, un yaourt, un thé bien chaud et la matinée peut commencer  cheers

On s'équipe et à 8h40 on démarre les machines...  (Celle de Pennac a toussoté un moment  scratch)

On fait une pause de 30 secondes pour faire le plein et gaz sur l'autoroute. 
On ne respecte bien entendu aucune limitation de vitesse sauf lorsque des radars fixes nous sont annoncés  lol!


Putain, je crève de froid. Mes mains sont glacées.  pale 
Je ne sens plus les doigts de ma main droite. Je tiens l'accélérateur avec l'annulaire.  On est sorti le week-end dernier  3827031138

On traverse du brouillard et les températures descendent trop bas à mon goût : 4°...

Je prends absolument aucun plaisir   Suspect

On arrive à la sortie 10 à 10 heures moins le quart  On est sorti le week-end dernier  2645610321 On est sorti le week-end dernier  2645610321 On est sorti le week-end dernier  2645610321

On est bons mais je suis congelée  On est sorti le week-end dernier  2784389376


On a le temps de jouer au téléphone avant l'arrivée de Strud ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande si on va pas le pourrir un peu s'il est à la bourre  On est sorti le week-end dernier  2990636004


Donati est seigneur, il lui laisse jusqu'à 10h10 avant de le considérer en retard. 

On entend son moteur et on le voit débouler dans les temps, on s'encline On est sorti le week-end dernier  4282798970 On est sorti le week-end dernier  4282798970

A peine ensemble, qu'on sort déjà les outils. On est sorti le week-end dernier  1886922373


Objectif : no DB killer  On est sorti le week-end dernier  2545945474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, c'est pas pour tout de suite même si tout ce week-end m'a rappelé Noël ( la saison des cadeaux....)
le repas de fête, Franck Sinatra dans la voiture, les températures fraiches... Merde, je la veux ma ligne Arrow  On est sorti le week-end dernier  1846465501


On prend des photos ??? 

STOP.... Pascal doit d'abord sortir son arme secrète : la brosse à selfie  On est sorti le week-end dernier  737427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop beau ,not' Pennac !  On est sorti le week-end dernier  2184292159


Quelques clopes plus tard, les motards reprennent la route. Strud nous a concocté un gentil périple avec 3 cols.

Le temps est dégagé pour le moment, j'ai remis mes gants semi-saison et du coup je sens le froid mais j'ai plus de sensations  On est sorti le week-end dernier  219140800

Direction GEX. 

On fera une halte pour le plein et mon pipi...  On est sorti le week-end dernier  3539032470

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Pennac décide tout à coup de faire la pression de ses pneus... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'arrive pas à arrêter les rires des deux autres loustics. On est sorti le week-end dernier  3678868925

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je dis juste que la réputation de "moi, je rigole jamais, je tire la gueule et pis c'est tout" de Strud va en prendre un coup. On est sorti le week-end dernier  3476459425


Direction Saint-Cergue avec une belle route sinueuse que je subis un peu derrière un side-car qui colle la bagnole devant lui  On est sorti le week-end dernier  2483454842

Les gars ont pris leur pied : tant mieux.  Twisted Evil

Je les rejoins sur le parking d'un restaurant.
Strud nous laisse le choix soit on boit un café ici, soit on continue par le col pour rejoindre le restaurant. 
On a tous froid : alors café.

L'endroit est presque plein car c'est 12h25. 
On peut s'y installer malgré tout. 
Les effluves de fromage m'agacent gentiment les narines.
2 express, 1 café, 1 thé vert et on se réchauffe vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu, Strud fais gaffe, t'as deux bestioles derrière toi  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les fumeurs s'éclipsent malgré le thermomètre qui indique 7° à l'extérieur  Rolling Eyes

Quand ils reviennent, Vincent me trucide :
Bon alors on a le choix, soit on va manger en allant directement au restaurant 
soit on fait le col en sachant qu'il faut 45 minutes et qu'on risque d'arriver trop tard pour être servis... 


donc on va manger quoi ???!!!  lol!

On atteint le villages " les rousses" où ben le restaurant trouvé par Strud est fermé  affraid


On trouve un autre lieu quasi identique mais qui ne propose pas tout à fait la même chose mais qui fera bien l'affaire  On est sorti le week-end dernier  1256729911

Le chalet Regain

Le lieu est typique. Bois. Contre-poids pour les portes. Toilettes trop space  Shocked

Menu montagne 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'éclipse avant la prise de commande et bien sûr à mon retour la truite blanche des rivières du Jura s'est échappée et je pourrai pas la bouffer  On est sorti le week-end dernier  841265288

La commande de la fondue 3 fromages avec charcuterie pour Donati et Pennac et la saucisse de Morteau de Strud sont déjà en préparation en cuisine pendant que ... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'hésite entre un tartare de Charolais coupé au couteau et un truc au poisson... 200g de viande, ça me fait un peu peur.
Je plonge alors pour un hambur goût des rivières. 

Moi, je vends pas la mèche mais on se fait vraiment chier ensemble  On est sorti le week-end dernier  4244696355

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite bouteille de vin blanc jurassien le Savagnin devrait accompagner parfaitement la fondue.
Perso : pas d'alcool  On est sorti le week-end dernier  3937927111


Pascal trempe ses lèvres et  affraid non, c'est pas du tout à son goût  pale.

Après ce repas, je me sens trop remplie. J'ai l'impression d'avoir avaler un bœuf entier et que mon cuir va exploser  On est sorti le week-end dernier  3864879675

mais c'était très bon. J'ai même plus de place pour le thé  On est sorti le week-end dernier  2155288934...

Quand on repart du restau, j'ai presque envie de vomir mais le coup d'air frais me fait un peu de bien  On est sorti le week-end dernier  1256729911

Je suis les autres mais les routes sont humides en direction du col de la Faucille.
Finalement les nuages noirs au-dessus de nous nous obligent à stopper et à bâcher.

C'est le fou rire : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On roule pas beaucoup mais on s'éclate - dixit Pennac  On est sorti le week-end dernier  737427 On est sorti le week-end dernier  737427 On est sorti le week-end dernier  737427



Je mets mes gants d'hiver... sensation = 0  Rolling Eyes

Strud insiste pour être dernier. Je vais malheureusement rien faire pour lui donner envie de continuer à me suivre. On est sorti le week-end dernier  4144464487

Je ne prends aucun plaisir à rouler. Je sens rien. Mes doigts sont figés malgré les gants et du coup, je conduis vraiment pas bien.  On est sorti le week-end dernier  2147529457

Je sens qu'au prochain arrêt, ça va chier On est sorti le week-end dernier  420078411

On doit se poser à GEX, y'a 1 ou 2 cafés possibles à l'entrée du bled sinon rien d'autre en centre ville.
On les trouve clos. 
Alors, il va être temps de nous séparer. Je descends de la yam et fais un signe à Strud comme prévu  On est sorti le week-end dernier  743589328

Pascal nous quitte avec le sourire malgré tout  On est sorti le week-end dernier  1256729911



Nous, on repart ensemble vers l'autoroute Suisse. On se séparera à un feu rouge....




700 kilomètres de plus au compteur ( à oublier niveau pilotage) mais un week-end d'enfer avec les potos.

Merci à vous trois. 
Je m'éclate pas du tout avec vous  On est sorti le week-end dernier  737427







Ps Pennac : Merci et bisous à Sylvie.  On est sorti le week-end dernier  3421137111








Ps Strud : On a quand même pris la flotte de Lausanne à presque Martigny  On est sorti le week-end dernier  3827031138  et merci pour le débrief...   On est sorti le week-end dernier  1233418





Ps Donati : C'était pas le repas de "noël..."  On est sorti le week-end dernier  3539032470 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:27

Quel weekend horrible,j'ai mal pour vous   Laughing
sympa ta signature Aurore  On est sorti le week-end dernier  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:28

marmotte a écrit:
Quel weekend horrible,j'ai mal pour vous   Laughing
sympa ta signature Aurore  On est sorti le week-end dernier  3476459425

On est sorti le week-end dernier  3937927111 On est sorti le week-end dernier  3937927111  nan c'est pas sa signature.....oh hé.... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:35

Donati a écrit:
marmotte a écrit:
Quel weekend horrible,j'ai mal pour vous   Laughing
sympa ta signature Aurore  On est sorti le week-end dernier  3476459425

On est sorti le week-end dernier  3937927111 On est sorti le week-end dernier  3937927111  nan c'est pas sa signature.....oh hé.... clown


SI, si, si, si, si, si, si, si  Twisted Evil On est sorti le week-end dernier  3169671233
Revenir en haut Aller en bas
nalex

nalex


Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Autheuil Authouillet 27
Age : 41
Messages : 318
Moto: : ZRX 1100

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:01

Super balade  On est sorti le week-end dernier  1256729911

Pierro t'as plus le choix!!!!! La ligne pour Aurore bordel ...... On est sorti le week-end dernier  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:54

sympa le week- end  On est sorti le week-end dernier  1256729911

un grand  On est sorti le week-end dernier  894006417 pour ce cr 

et pierrot n 'oublie pas  On est sorti le week-end dernier  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:35

nalex a écrit:
Super balade  On est sorti le week-end dernier  1256729911

Pierro t'as plus le choix!!!!! La ligne pour Aurore bordel ...... On est sorti le week-end dernier  2837247228
la vous remarquerez que j'ai rien dis On est sorti le week-end dernier  3476459425 On est sorti le week-end dernier  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:11

Pouah, c'est vraiment pourri les WE par chez vous On est sorti le week-end dernier  2574002215 
Mais pourquoi j'suis si loin de la montagne moi On est sorti le week-end dernier  2483454842 On est sorti le week-end dernier  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:25

marmotte a écrit:
nalex a écrit:
Super balade  On est sorti le week-end dernier  1256729911

Pierro t'as plus le choix!!!!! La ligne pour Aurore bordel ...... On est sorti le week-end dernier  2837247228
la vous remarquerez que j'ai rien dis On est sorti le week-end dernier  3476459425 On est sorti le week-end dernier  3476459425
On est sorti le week-end dernier  737427
Revenir en haut Aller en bas
malin

malin


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : pas tres loin de la Manche
Age : 54
Messages : 186
Moto: : versys 1000

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:45

super week On est sorti le week-end dernier  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:49

Bon comme on dit hein:"le plaisir est double lorsqu' il est partagé "
on s'est bien marré
Pierre a pu acheter des andouillettes à la confiture de fraise On est sorti le week-end dernier  737427 (non,c'est à la fraise de veaux..en fait...)

je tiens à dire qu'on a beaucoup moins mangé que ce qu'on s'est marré ....notamment quand pierrot a encore sorti sa combi de pluie dont le pantalon lui arrive aux aisselles ...
où quand je ne sais plus qui et je ne veux pas savoir ,à mis des bouchons d'oreilles après avoir enlever sa chicane trouée ...
où quand on a vu cette vitrine de scooter médicaux dont le slogan est "déplacez-vous avec élégance" je ne sais pas pourquoi on a pensé à Cri-Cri
Il a manqué juste un peu de guitare ....M. Strud la prochaine fois tu viens avec ?
vous revenez quand vous voulez les amis ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:38

Pennac a écrit:
....notamment quand pierrot a encore sorti sa combi de pluie dont le pantalon lui arrive aux aisselles ...
j'ai jamais le Pierrot autant rire que quand il a sorti son pantalon de pluie en Normandie,c'était énorme,il ne pouvait plus s’arrêter
heureusement que le vendeur lui avait que c'était à sa taille  On est sorti le week-end dernier  737427 On est sorti le week-end dernier  737427
Revenir en haut Aller en bas
StruD
membres+
membres+
StruD


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : FrontiereLand
Age : 59
Messages : 297
Moto: : zrx1224S

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:42

michmuch a écrit:
Pouah, c'est vraiment pourri les WE par chez vous On est sorti le week-end dernier  2574002215 


Même en semaine c'est vraiment compliqué !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:53

marmotte a écrit:
Pennac a écrit:
....notamment quand pierrot a encore sorti sa combi de pluie dont le pantalon lui arrive aux aisselles ...
j'ai jamais le Pierrot autant rire que quand il a sorti son pantalon de pluie en Normandie,c'était énorme,il ne pouvait plus s’arrêter
heureusement que le vendeur lui avait que c'était à sa taille  On est sorti le week-end dernier  737427 On est sorti le week-end dernier  737427

J'en ai pas parlé pendant le CR.... On est sorti le week-end dernier  2658551721

Par contre j'ai un extrait ...
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:54

StruD a écrit:
michmuch a écrit:
Pouah, c'est vraiment pourri les WE par chez vous On est sorti le week-end dernier  2574002215 


Même en semaine c'est vraiment compliqué !!!! Very Happy

C'est même à chier  On est sorti le week-end dernier  3476459425 
pis c'est pas moi qui vais en causer ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est sorti le week-end dernier  Empty
MessageSujet: Re: On est sorti le week-end dernier    On est sorti le week-end dernier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est sorti le week-end dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 week end en Bretagne
» week-end entre amis
» CR du week-end chez le chat
» CR du week-end entre amis
» week-end entre amis ( sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: