Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sortie avec mon taf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:27

ce week end, j'ai organisé une petite virée avec les collègues du taf, petite virée de 300 bornes dans le gard.
20 bécanes de toutes sortes, un super temps, une bonne bouffe, des virolos à gogo.
c'était top moumoute!
regroupement des troupes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
petit réglage avant le départ, dernier briefing et gazzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
une tite pause ravitaillement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:14

Yeahhhhhhh, je reconnais l'endroit du restau..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Que des bons souvenirs....

Pour tes tofs, je vois que tu prend à chaque fois l'URL, et ça c'est pas bon....je te fais une explication sur l'autre post..

Je reviens à ta ballade, sympa les routes du Gard et des cévennes. Tu leur à mis la misère à tes collègues Razz .
Le temps était enfin de la partie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:31

Sympa la sortie avec les collègues Wink Wink Wink

Nous on en fait une lundi 9, que des mous de la poignée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 streefighter, 1 multistrada 2011, 1 900 SS, 1 varadero ( c'est le boss !!!), 1 1100 pan, 1 transalp (va falloir qu'il se crache dans les mans le pauvre ...), 1 650 sv, 1 cb1000r et ma pomme avec le 11 zrx !!!

J'ai prévu de leur faire découvrir le sancy et toutes les routes qui vont avec !!!! Ca va me rappeler un parfum de Days 2009 !!! Les tofs la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:41

Sont tous de la BMO? si c'est le cas ça va allumer sévère nan........ Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:01

Donati a écrit:
Sont tous de la BMO? si c'est le cas ça va allumer sévère nan........ Shocked Very Happy

Il y a juste le cb1000r qui n'en est pas mais il roule fort le bougre !!! Et le streetfighter c'est un pote à JP ruggia. Il roule aussi avec un cb 1300, il a fait frotter les carters !!! Shocked
Bref ça risque en effet d'allumer pas mal !!! M'en fout moi je connais la route par coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:33

ça fait un bout que j'ai pas fait de virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me manque grave...
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:53

gatou a écrit:
Donati a écrit:
Sont tous de la BMO? si c'est le cas ça va allumer sévère nan........ Shocked Very Happy

Il y a juste le cb1000r qui n'en est pas mais il roule fort le bougre !!! Et le streetfighter c'est un pote à JP ruggia. Il roule aussi avec un cb 1300, il a fait frotter les carters !!! Shocked
Bref ça risque en effet d'allumer pas mal !!! M'en fout moi je connais la route par coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu dis plus haut, le gonz en Transalp il va dérouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . L'a intérêt à prendre un GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:53

belle balade en tout cas
a quand une virée ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
malin

malin


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : pas tres loin de la Manche
Age : 54
Messages : 186
Moto: : versys 1000

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:37

bien cool tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:21

J-1 avant la sortie bucolique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme 500 à 530 bornes avec des coins sympas : gorges de l'allier, chaine des puys et retour par le livradois forez !!!
Varadero + cb 1300 + 650 sv + 900 ss + 1200 multistrada + 1100 zrx + 1100 pan + cb 1000 r avec quelques bons au guidon, ça ^romet une belle sortie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:41

je vous met une ptite video pour vous faire voir le terrain de jeu, ca devient vraiment sympa après la 8ème minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:53

sympa tout ça!! p'tite frayeur avec la bm vers 8.25mn non?
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:00

gatou a écrit:
J-1 avant la sortie bucolique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme 500 à 530 bornes avec des coins sympas : gorges de l'allier, chaine des puys et retour par le livradois forez !!!
Varadero + cb 1300 + 650 sv + 900 ss + 1200 multistrada + 1100 zrx + 1100 pan + cb 1000 r avec quelques bons au guidon, ça ^romet une belle sortie Wink Wink Wink

Le transalp à attraper la fièvre et s'est fait porter pale??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:54

musashi a écrit:
sympa tout ça!! p'tite frayeur avec la bm vers 8.25mn non?
ouais petite virgule, mais y avait encore de la place, et puis j'avais un gros calecon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 41
Messages : 1032
Moto: : MT09

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:15

Sympatoche la ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment va la restauratrice du camping pleine de peps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:33

ce dimanche, on a remis ca pour une petite virée dans les gorges du Verdon, nous sommes une vingtaine de bécanes de toutes catégories,un trike et même un can nam.

le fiston est de la partie alors je prend le GG ( plus confortable pour lui).

On s'était donné rendez à Fos-sur-mer à la fossette pour ceux qui connaissent.

Mauvais plan, les condés sont déja sur place à notre arrivée et je sais pas pourquoi mon arrivée en devil ne leur a pas trop plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un d'eux me demande de me mettre sur le coté (Aie!!)

mais d'un coup son attention a été détournée par une plaque d'immat d'un R1 un peu. le ton monte, et voila qu'il sort son carnet de prunes. Merde il va surement revenir vers moi affraid

(ouf pour moi) le gonz est compréhensible lorsque l'on lui explique calmement qu'il faut bien que l'on prenne un peu de bon temps après les dures journées de travail auquelles nous sommes confrontés.

Ils nous laissent donc repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



direction donc les gorges du Verdon, en passant par l'aqueduc de Ventabren (tof)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

St-paul les durances - Gréous les bains - Esparron- Quinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:31


super décor...............bien belle ballade sortie avec mon taf 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:46

vava a écrit:

super décor...............bien belle ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est rien de le dire! fallait vraiment le voir, avec en prime un temps superbe et une t° d'eau aux oignons pour un lac!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:22

eh bien la prochaine tu nous préviens et si on peut venir on viendra sortie avec mon taf 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

vava a écrit:
eh bien la prochaine tu nous préviens et si on peut venir on viendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:20

Pas mieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:50

Sympa la sortie le grand devait être heureux
AH bon il ,fait du bruit ton devil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec mon taf Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon taf   sortie avec mon taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec mon taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie aussi avec mon taf !
» Sortie foret noire avec ig.ZRX Saarland
» CR Sortie en Forêt Noire
» Sortie et rencontre au bord de la Moselle.
» GP d'Aragon avec les potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: