Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente avant de me prendre une ronflé !

Aller en bas 
+3
AVEOS
cha
le p'tit teigneux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:37

Bien le bonjour les outsiders!

Moi c’est RobCha, comme vous auriez pu le deviner je suis le Petit Cha (certe plus grand, plus beau mais c’est un détail ) je viens m’incruster pour vous découvrir, découvrir des coins pour rouler et quelque conseille qui peuvent toujours servir.

Je roule en Z800, quand je m’amuse pas à embrasser le sol!! C’est pas un ZRX mais ça va faire parce que c’est une Kawa

À plus les anciens...


Dernière édition par RobCha le Mar 8 Jan 2019 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:59

yeahhhhhhhh, t'as attendu d'avoir un bras dans le sac pour taper sur le clavier.... Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 737427 
Bienvenu grand machin....remets toi bien de ta cabriole et bon surf sur le fofo... Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:16

Ahah oui enfin, bon je suis obligé de mis reprendre à 3fois pour que ça marche mais ça fait
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:50

trou du Q de grand (certes !!) morveux.........  Suspect je connais pas tes parents, mais je suis sur qu'ils sont très bocou vachement bo !!!! et sans eux...... ben te s'rais  pô là ... pour dire  Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 219140800 Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 219140800

ils sont aussi parfois de bon conseils !!! encore faut il les écouter !!!!!!!!!!  Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 3593322208 Mais nous dirons que c'est la jeunesse et qu'il faut quelle ce passe !!! ou casse !!!!!!!

m'enfin ................ une leçon de plus dans ton escarcelle ...............   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 2155288934 

voila voila .....................  bisous  trou duk .. Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 2184292159 Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 2184292159 Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:23

Merdum.... déjà ???? silent

heu... rassure-moi t'avais changé tes pneus au moins Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 3476459425


bienvenue ici Petit Cha Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:24

je plussoie Cha senior.... Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 3476459425 

Faut toujours écouter les anciens..... Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:16

nom de dieu voilà la descendance qui débarque. .... !!!!  Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 3476459425 Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Matt21d

Matt21d


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 112
Moto: : ZRX 1100 R

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:34

Euhhhhh... Les Cha il a un fils qu'a l'âge de rouler en Z800 ??? 😲😲😲
Bah j'savais pas !!

Bienvenue en tout cas Robcha !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:47

Bienvenu gamin ....écoute bien les vieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:25

Matt21d a écrit:
Euhhhhh... Les Cha il a un fils qu'a l'âge de rouler en Z800 ??? 😲😲😲
Bah j'savais pas !!

Bienvenue en tout cas Robcha !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ouai........ l'age de rouler en z 800 bridé........ ou pas ... !! Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Doudou34




Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : herault
Age : 55
Messages : 6
Moto: : Zrxs

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:23

Bon ben bienvenu au grand Dadet!!!😎
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:02

Doudou34 a écrit:
bienvenue a toi
té po en avance doudou..!!
Pennac a écrit:
Bon ben bienvenu au grand Dadet!!!😎
hheeuu.. pennac .. tu as bu ? ou tu bois non.. 🤔.. pasque bon..!! tu vois là, je dirais qu'un truc ce passe dans ton corp..!!! 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 23:39

t'ain les gars, vous avez sorti la pelleteuse? ou alors vous êtes en stage de réorientation pro en archéologie..... Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 737427 Je me présente avant de me prendre une ronflé ! 737427
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Contenu sponsorisé





Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avant de me prendre une ronflé !   Je me présente avant de me prendre une ronflé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avant de me prendre une ronflé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente ( edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Présentation des nouveaux outsiders :: Présentation-
Sauter vers: