Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CR Ballade en Rhonalpie

Aller en bas 
+3
Pennac
AVEOS
Marmotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:06

Vendredi 14h15, je reviens du taf en mode speed.

J'ai pas préparé mon sac la veille, ma bécane est au box et..... 

je découvre le p'tit teigneux qui dort  Shocked

Bon ok quand je me suis levé à 4h25, il était pas encore au lit mais là... faut qu'on bouge, nan?  scratch

Je prends pas vraiment de gants pour le réveiller CR Ballade en Rhonalpie 3771153172

Mon extrême empressement dérange Donati. Il a ramené ma bécane au garage, a préparé ses affaires et a complété la trousse de toilettes.
CR Ballade en Rhonalpie 3563782329


J'ai le temps de boire un thé, grignoter deux bricoles et prendre 3 fringues. 
Y'a plus qu'à  CR Ballade en Rhonalpie 1233418






On part un peu tard et on fait une pause à la poste de St-Gingolph à la frontière française pour y poser 2 colis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté montagne, c'est pas le top :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Côté lac, y' un léger mieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce soir y'a 218 M de francs Suisses à gagner à l'Euromillions; mais dans ce pays, on doit filer une partie des gains à l'état...
CR Ballade en Rhonalpie 420078411

Du coup, on refait une pause pour y jouer côté France ( 190 M d'€uros ) et acheté 3-4 paquets de cigarettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On débarque chez StruD. Il est prêt. Sa brêle est propre affraid CR Ballade en Rhonalpie 1256729911

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rémi, son fils, est en plein goûter : œuf à la coque nutella Suspect 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En réalité le Nutella c'est pour après... lol!

Je remarque que la plaque du ZrX n'est pas trop aux normes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais Donati me répond que les dimensions sont justes et que les inscriptions ne sont pas interdites. 

Alors ok bienvenue au ZRX 1224 S CR Ballade en Rhonalpie 3421137111


Le parcours de la journée devait nous conduire chez Chounik et Virginie mais après réflexion de tous, nous avons trouvé plus judicieux de nous retrouver vers Chambéry aux alentours de 19h.

Nous prenons l'autoroute et on roule comme des connards.  CR Ballade en Rhonalpie 2545945474 
Halte au péage pour un rom... CR Ballade en Rhonalpie 1886922373

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARGENT............... ARGENT ...........................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On trouve sans aucun problème la station Total, pas loin du McDo. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On patiente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout d'un quart d'heure, on remarque des bras qui se lèvent vers le McDo. Le téléphone de Donati sonne et puis voilà :

Le couple Séb-Virg nous attend chez Mc Do et nous on les attend chez Total.... CR Ballade en Rhonalpie 125769235

On a perdu 15 minutes mais on sait à cause de qui  CR Ballade en Rhonalpie 2545945474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se bise 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et on se lance vers notre restaurant du jour : La Pause du Chat, près du tunnel du Chat.
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:29

Voilà, on a fait quelques 20 kilomètres derrière Séb ( cha sur le forum  Wink ) et c'est le moment de se parquer. 

Y'a beaucoup de place, alors on prend ce qu'on veut  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

On entre dans un petit restaurant tout en longueur encore vide dont toutes les tables sont réservées  Shocked
Heureusement, Virginie ( dit la patronne - femme de Cha) a réservé CR Ballade en Rhonalpie 3421137111

On s'installe 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite jeune femme nous accueille avec un sourire collé au visage et qui y restera toute la soirée. CR Ballade en Rhonalpie 1256729911
Elle nous apporte une carte et elle nous la détaille avec une verve que n'importe lequel d'entre nous rêverait d'avoir.
Elle explique chacune des entrées et chacun de plats avec des précisions sur la provenance des produits ( essentiellement locaux et de saison s'il vous plait ! ) 

On boit ses paroles.  CR Ballade en Rhonalpie 894006417

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je lui dis clairement que lorsqu'elle en aura terminé, j'aurai l'impression d'avoir goûté à tous les mets.
Elle nous met l'eau à la bouche et elle nous laisse choisir tranquillement pour s'occuper de ses autres clients qui arrivent peu à peu.

Lorsqu'elle revient vers nous, les choix sont faits.
Entrée pour ces messieurs, Gongonzola miel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Virginie et moi, on se contentera d'un plat. 

Diot ( pas gras les diots  cheers ) et frites pour StruD, Donati et Virginie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un tartare de bœuf coupé au couteau pour Séb ( qui m'aurait bien tenté aussi s'il ne faisait pas froid...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai opté pour du poisson 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On se régale. Le service est génial. L'ambiance est au top malgré ce que transpire le visage de StruD  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute façon, il était pas là  CR Ballade en Rhonalpie 737427

Jusqu'à la pause clope des 4 personnes qui m'accompagnent. CR Ballade en Rhonalpie 3827031138


Je me retrouve toute seule... comme je m'ennuie, j'observe plus en détail les planches de bois qui font la déco :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les dessins du bois, je vois divers animaux.... comme quand on observe les nuages et qu'on laisse son imagination aller bon train.

J'ai fait pareil. J'ai vu une chèvre, une chouette, une girafe, etc... 

Et j'ai rien bu et rien fumé de bizarre  CR Ballade en Rhonalpie 1886922373

On finira sur une boisson chaude, ça sera amplement suffisant.

Le rapport qualité-prix du restau est incroyable. Je recommande vivement  CR Ballade en Rhonalpie 1233418
Merci pour la découverte Virginie  CR Ballade en Rhonalpie 3421137111


Lorsqu'on repart de là, la température a chuté. CR Ballade en Rhonalpie 2147529457  il nous faut parcourir 70 kilomètres pour rejoindre l'hôtel première classe qu'on a réservé pour la nuitée.

On se pèle. On roule. On se pèle encore. On roule toujours. Jusqu'à une pause devant une maison en bord de route CR Ballade en Rhonalpie 4144464487

On coupe vite nos moteurs et on se réchauffe les mains dessus.

Perso, mon phare éclaire pas vraiment bien. 
Mais heureusement, StruD est derrière moi et il modifie sa trajectoire pour éclairer la mienne  cheers CR Ballade en Rhonalpie 3421137111


Le GPS de Donati est en route et il nous guide gentiment vers notre lieu de repos... 

En même temps, suffit de regarder les panneaux et on s'en sort...

Tout à coup, à Bourgoin-Jallieu sur un rond point tout illuminé de bleu, le p'tit teigneux bifurque à gauche direction l'autoroute.
J'ai beau râler dans le casque qu'il s'est planté, il ne l'entendra que de la bouche des autres. 
C'est pas parce que le GPS te dit d'aller à gauche via l'autoroute qu'il n'y a pas une route différente pour se rendre à l'Isle d'Abeau CR Ballade en Rhonalpie 1532327238

On fait demi-tour avant de passer le péage.  CR Ballade en Rhonalpie 3563782329

Et on continue. Il ne reste plus que quelques mètres et....

















Ben non, on débarque à la gare  CR Ballade en Rhonalpie 125769235

C'est le nouveau demi-tour spécial Donati  CR Ballade en Rhonalpie 841265288

Mais moins de cinq minutes plus tard, on arrive sur le parking de l'hôtel. CR Ballade en Rhonalpie 1256729911 CR Ballade en Rhonalpie 894006417


Dernière édition par AVEOS le Mar 10 Oct 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:00

Donati va à l'intérieur pour prendre possession des 2 chambres pour 3 personnes réservées par internet quelques jours plus tôt.

C'est pas qu'on voulait pas le faire par téléphone ou sur place mais le tarif était plus attractif via le net. 
Séb, Virginie, StruD et moi, on patiente dehors, près de nos bécanes. 
Fait pas très chaud et je commence à trouver le temps long.

Je défais le paquot et on entre dans le hall. On comprend mieux l'attente : le gars à l'accueil n'est pas très rapide. 
On récupère les cartes pour ouvrir les chambres.

On est 5 ce soir, on s'est mis d'accord pour laisser Séb et Virginie seuls alors que StruD sera dans notre chambre à Donati et moi.
CR Ballade en Rhonalpie 2483454842

Lorsqu'on passe le seuil de la chambre, Shocked  et qu'on découvre ce nouvel univers ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



















on s'esclaffe tous les trois.  CR Ballade en Rhonalpie 1886922373


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Eh oui, tu vas devoir dormir là-haut  CR Ballade en Rhonalpie 737427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La soirée promet.... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:18

Exactement la même piaule sur mon Ibis à Roissy..
Heureusement que le Struder n'était pas la sinon vois auriez été serrés   CR Ballade en Rhonalpie 3476459425 CR Ballade en Rhonalpie 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:05

Avant de nous coucher, on ressort à l'extérieur pour fumer une clope. On se cale pour le réveil du lendemain et le petit-déjeuner à 8h00.

Moi, je prends une douche. 

Dans notre piaule, on se chope un fou rire CR Ballade en Rhonalpie 737427  avant de réussir à faire le silence. 
La situation nous parait comique; ça nous rappelle un peu Brighton.  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425 à part qu'on a des serviettes Wink

La nuit est paisible. Le radiateur est en fonction et il fait bien bon là-dedans.  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911

Pendant les heures de mon sommeil profond, j'entends des bruits : y'en a un qui a eu soif. 
Je me rappelle vaguement lui avoir demandé de couper le chauffage. 

Au petit matin, c'est le téléphone qui me réveille.  CR Ballade en Rhonalpie 4282798970 Enfin une nuit complète sans se lever pour aller aux chiottes ou boire un peu d'eau. 

On se lève. Sans se parler évidemment : StruD est par là  CR Ballade en Rhonalpie 2545945474



Puis, gentiment, on se dirige vers la salle du petit-déjeuner : déserte  CR Ballade en Rhonalpie 125769235


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pourtant, il est que 8h00.... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y'a du choix : café, thé, chocolat chaud, jus de fruits pressés. 

Beurre salé ou doux, confiture individuelle (abricot, fraise, groseille), miel, des croissants, du quatre quart, du pain de mie complet.

Evidemment y'a aussi du nutella : comme en Angleterre  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, le grille pain est à chier : il est en plastique et on peut pas régler la densité de chauffe CR Ballade en Rhonalpie 3827031138


On se pose par là tous les cinq. Virginie et moi, on arrive pas à avoir du jus de fruit CR Ballade en Rhonalpie 2871910706

Séb nous conseille d'appuyer sur le tuyau en plus du bouton... comme pour traire les vaches  Rolling Eyes

ça marche pas bien... Evil or Very Mad et quand la vieille de l'accueil vient et coupe le tuyau de gauche...

On se sent un peu débile  Embarassed  La poche de droite était juste vide  CR Ballade en Rhonalpie 1532327238


Donati veut prendre le temps de visiter le magasin Kawa, on doit donc faire un peu en fonction de ça pour calculer notre départ de notre hôtel qui n'a de classe que le nom CR Ballade en Rhonalpie 3169671233

Avant de retourner dans nos chambres alors qu'on y dort encore la nuit qui vient, la vieille nous demande de payer. CR Ballade en Rhonalpie 2147529457

Son excuse, le lendemain, ce sera une autre personne et elle sous-entend qu'elle est bidon.



Ok. On paye puis... on revient vers nos machines. 





On charge et on se barre en direction de Bourgoin-Jallieu. 
A un rond-point, on se fait ramarrer par BoB.

Mais, avant de chercher Kawa, on va faire le plein. 
En repartant de la station, BoB prend la tête, il semble qu'elle connaisse le point de RDV. 

Mais finalement, on va encore récupérer 3 autres bécanes devant nous qu'on suivra jusqu'au point Kawa. CR Ballade en Rhonalpie 3563782329

On gare nos meules sur le parking et on fait la connaissance de certains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de gauche à droite :

Séverine / BoB / StruD / Cyril / Michael / Heim / Donati


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et petit à petit les derniers arrivent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pennac 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fred de Voiron tout à gauche et JusteAlex


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Benji et son fils Gabriel.


Un vendeur Kawa vient prendre les ZRX en photo : il n'en a jamais vu autant.  CR Ballade en Rhonalpie 2176152401

Il nous propose aussi un café. Sympa  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911


Un autre d'entre eux nous prendra même en groupe. Enfin, presque tous parce Donati choisit ce moment pour m'appeler à l'intérieur et me faire tester une paire de gants chauffants.
CR Ballade en Rhonalpie 3827031138

On sera pas sur la photo de groupe mais j'ai une paire de gants chauffants à un bon tarif lol!


On lève le camp pour attaquer la première partie de la ballade du jour : jusqu'au restaurant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:16

c'est comme si j'y étais .....
au fait j'y était ! CR Ballade en Rhonalpie 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:06

Dans un espace inutilisé pour la restauration, on pose nos frusques. En réalité, on envahit tout  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis, perso, je trouve les toilettes et franchement, ça va mieux la vessie vide  lol!

Je me dirige vers la salle de repas. J'y trouve une grande tablée avec quelques énergumènes bizarres déjà assis Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je trouve un visage ami et m'assieds face à Pennac. Wink puis, à mes côtés, StruD et Cha. 
CR Ballade en Rhonalpie 1256729911



Béné et ses deux autres enfants nous ont rejoins  Wink


Une serveuse approche lorsque nous sommes enfin tous assis. 

Elle cherche qui est la végan. Ah ben, je crois que c'est de moi dont il s'agit là....   CR Ballade en Rhonalpie 2545945474

Elle me demande si je mange du poisson. Je dis que oui. Elle me propose les ravioles aux écrevisses. CR Ballade en Rhonalpie 125769235 

Je dis que non. Sinon, j'aurais choisi dans la proposition de Benji.... 
Le poisson c'est ok avec des légumes, c'est parfait.  CR Ballade en Rhonalpie 1846465501



Les entrées arrivent et je suis servie en premier CR Ballade en Rhonalpie 3169671233


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ceux qui ont pris la caillette 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les autres ont choisi le fromage 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas mauvais du tout.

On sort un peu pour faire la pause clope et gentiment amorcer la digestion.

A notre retour, les plats ont été posés sur la table 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




et bien entamés pour certains


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'assiette, ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement, ce n'est pas très appétissant et même un peu sec pour les papilles de quelques-uns mais il y a des ravioles et des queues d'écrevisses comme prévu

Nouvelle pause digestive avant le dessert. 

J'immortalise un tag, une promesse ou une proposition .... sais pas trop  CR Ballade en Rhonalpie 125769235

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le moment idéal pour tendre la chaîne sur le S de Pennac....

Arrow Arrow Arrow


Je regarde ma part de tarte avec peu d'envie jusqu'à ce que Donati me débarrasse de cette chantilly CR Ballade en Rhonalpie 3421137111


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis suivent les cafés.... 

Heu....moi ce sera un thé  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425



D'ailleurs, quand je verse enfin le liquide infusé dans ma tasse, je suis presque seule à la table. Tout le monde s'est levé et s'est rhabillé. 

Merdum. J'essaie de me bouger pour avaler le thé... je me crame le gosier évidemment.  CR Ballade en Rhonalpie 2568717232

enfin, lorsque je m'approche pour faire la queue et régler.... je comprends que j'ai largement le temps d'en boire une nouvelle tasse à allure normale  CR Ballade en Rhonalpie 743589328

Le tarif pour le repas : entrée - plat - dessert - café (thé clown ) - 1/4 de vin  pour 21€ c'est franchement pas excessif  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911


C'est le moment de retourner vers les meules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croyez-le ou non, Donati m'a sérieusement demandé où il avait mis son tour de cou alors qu'il l'avait sur la tête  Suspect CR Ballade en Rhonalpie 2568717232



Une triumph Bleue nous quitte soudainement avant qu'on reparte CR Ballade en Rhonalpie 125769235 
Pas su pourquoi....

En tout cas, il fait beau. cheers 


La deuxième partie de la ballade prévue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:02

des tofs oubliées  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:46

On repart tous, 












... ou pas d'ailleurs silent

Je suis dans la queue du peloton. 

Apparemment, la tension de la chaîne sur le S de Pennac n'était pas la solution puisqu'un bruit continu gêne encore Pascal.
Il laisse passer toutes les bécanes. Je vois Donati qui reste avec lui. 

On arrive à un feu rouge. L'intercom s'est coupé. Je ne sais donc pas s'ils arrivent. Devant moi, Virginie et Cha ont bien capté le souci de Pascal. 
Le feu passe au vert. Moi, je fais demi-tour. 
Je les vois au loin et je rebranche l'intercom. Et visiblement, y'a un truc qui cloche. Le p'tit teigneux est sur le S et il pense que c'est le roulement de porte-couronne qui pourrait être en cause. Shocked

On se retrouve à nouveau au feu encore rouge Evil or Very Mad

Je sais qu'on doit prendre à gauche mais je roule lentement, j'espère intérieurement qu'il y aura un indice si on doit tourner quelque part. 

Ah ben, je suis pas déçue : Cha fait l'indice  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911  en bord de route. 

Ok, on tourne à droite et on stoppe les moteurs. 
Alors qu'on est en plein topo débriefing, un ZRX mat débarque à fière allure affraid 

Donc on re-résume : impossible pour Pennac de faire la ballade en l'état. C'est dangereux. Le roulement peut péter à tout moment CR Ballade en Rhonalpie 3937927111



La seule solution c'est de rentrer gentiment à la maison et surtout d'être prudent sur les accélérations. CR Ballade en Rhonalpie 1547219295

Pennac nous quitte donc ici.... CR Ballade en Rhonalpie 3446682104

On rejoint le groupe plus au loin... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai nettement moins la motive Rolling Eyes mais Pascal revient le soir chez Benji en voiture  cheers cheers


Et puis, je découvre grâce à Donati la plaque de Cha qui me redonne le sourire  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On roule un peu. 

On bifurque à gauche sur une petite route. On arrive au bout et on s'arrête.  Suspect  

C'est un cul-de-sac. Demi-tour  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425 pendant que Benji zieute son téléphone et cherche où aller

Les kilomètres suivants ne sont pas trop nombreux puisqu'on fait une nouvelle halte dans un village tout en hauteur. 
Un grand parking rien que pour nous  confused  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CR Ballade en Rhonalpie 3937927111  faut encore bouger sinon les bagnoles parquées derrière seront bloquées.... 

On trouve de la place où on peut. Notre groupe est scindé CR Ballade en Rhonalpie 3827031138

StruD et le p'tit teigneux se sont mis à l'ombre. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La visite de l'abbaye ça les branche pas du tout. No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merdum. 

Virginie et Cha ont fait un mariage dans les parages et connaissent. 
OK, je me casse toute seule pour faire ma visite obligatoire (photo à l'appui) pour mon CR CR Ballade en Rhonalpie 2155288934

je suis garée là : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je me tourne, je vois ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je trouve un rade mais je vais pas y entrer toute seule   CR Ballade en Rhonalpie 3593322208

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Direction l'abbaye 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur mon chemin, je vois le monument aux morts : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques magasins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est loin  CR Ballade en Rhonalpie 3539032470


Puis je m'approche d'un GROS MUR qui fait le tour 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


puis enfin la façade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ouais, alors forcément, j'ai déjà vu mieux je suis donc pas du tout transcendée par la bâtisse. 

CR Ballade en Rhonalpie 3042645098

Mais j'entre quand même, j'espère que l'intérieur pourra être plus sympa... 
Mais NAN  CR Ballade en Rhonalpie 2147529457

J'ai pris un grand tableau en photo parce que sinon personne n'aurait cru que j'étais entrée là-dedans. CR Ballade en Rhonalpie 2545945474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 CR Ballade en Rhonalpie 4144464487  

Ben oui, je me tire très vite. Je rejoins les autres. 

Et j'attends le retour de l'organisateur pour retourner vers ma moto... 


heureusement parce que tout le monde pense que je suis toujours dans l'église  CR Ballade en Rhonalpie 125769235



Bon... On roule ou bien  CR Ballade en Rhonalpie 1233418
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:33

ben !!!!!! qu'est ce tu bouine ??? n'attend la suite môaaa !!!   CR Ballade en Rhonalpie 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:46

Mais j'ai roulé aujourd'hui môoooa  CR Ballade en Rhonalpie 2155288934

Et pis je suis en train  CR Ballade en Rhonalpie 219140800
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:14

Ah ben pour rouler, on roule.... 

On roule....



On roule....


Pas vite mais on roule CR Ballade en Rhonalpie 3476459425


De temps en temps, je laisse les bécanes devant moi prendre le large. 

J'ai StruD derrière moi avec son ZRX-avion. Alors je le taquine  CR Ballade en Rhonalpie 3169671233

Mais même en troisième à 7000 tours, l'enc.... me passe comme qui rigole CR Ballade en Rhonalpie 125769235

Sa machine fait un bruit de malade. 


Bon c'est pas le mur du son non plus hein  CR Ballade en Rhonalpie 1846465501


Et puis, on passe le temps comme on peut  CR Ballade en Rhonalpie 2545945474  
Parce qu'en réalité, le paysage c'est bien beau mais trop de paysage tue les trajectoires  CR Ballade en Rhonalpie 3916527423

Y'a deux ou trois passages un peu sinueux où j'avais plus aucune concentration et où j'ai roulé comme une quiche CR Ballade en Rhonalpie 1532327238

J'ai pas le roadbook sous les yeux mais je sais où habite Benji ( lieu du repas du soir ) et quand je vois un panneau qui indique Vienne 58 kilomètres. CR Ballade en Rhonalpie 3260818684

Je suis dégoûtée. J'en vois pas le bout....


Pas une pause depuis la visite de l'église  CR Ballade en Rhonalpie 3042645098  CR Ballade en Rhonalpie 3539032470 

On refait un village blindé de dos d'âne dans le lot de ceux qu'on a traversés. CR Ballade en Rhonalpie 841265288  
Mais là, au détour d'un petit panneau planqué, je vois  "FOUR"... sans plus d'indications.


Alors je sais qu'on est arrivés.  CR Ballade en Rhonalpie 2645610321

CR Ballade en Rhonalpie 2989936755  

On passe le portail qui protège toutes les maisons voisines. Et là, nous envahissons tout l'espace.

Devant la charmante maison de Béné et Benji, les quelques places de parcs libres sont désormais prises. Les autres motos se stationnent carrément devant son garage. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quel bonheur de descendre de la bécane  CR Ballade en Rhonalpie 1233418  Enfin  cheers




On est entouré d'un nombre de mioches incroyable CR Ballade en Rhonalpie 2147529457  
En plus, ils sont tous petits et ils arrêtent pas de crier, de courir....


d'être là  CR Ballade en Rhonalpie 125769235 CR Ballade en Rhonalpie 3937927111


Faut pas jouer au ballon à côté des motos : Benji il est pas d'accord !!! No Evil or Very Mad

Et puis maintenant, c'est l'heure de l'apéro  drunken cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'approche au bout d'un long moment et je comprends alors ce qu'on attend : les clés affraid scratch

Benji a seulement les clés du garage CR Ballade en Rhonalpie 3827031138 mais y'a de quoi boire et grignoter  CR Ballade en Rhonalpie 894006417

Béné doit revenir mais pas avant longtemps.....








longtemps................................







longtemps...............................................







Mais quand elle arrive et qu'elle ouvre la porte, personne ne se précipite pour aller aux toilettes.  scratch

Ben moi je me lance, hein  lol!


Pennac arrive aussi. En voiture. 
Donati a du le récupérer dans les environs parce que la rue (nouvelle) n'existe pas dans les GPS  CR Ballade en Rhonalpie 3011711443



On est déjà rassuré qu'il ait pu rentré sans souci supplémentaire sur sa machine  CR Ballade en Rhonalpie 4282798970

On est super content qu'il soit revenu passer la soirée avec nous malgré tout  CR Ballade en Rhonalpie 3421137111



Evidemment, comme c'est un garçon ultra-bien-élevé, Pascal n'est pas venu les mains vides.  CR Ballade en Rhonalpie 2837247228

Une bouteille de blanc 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et deux bouteilles de rouge.

La vache Pascal, tu te moques pas de nous  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911  CR Ballade en Rhonalpie 2184292159 


Alors maintenant on va pouvoir attaquer l'apéro et dans le jardin ,  siouplait  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptySam 14 Oct 2017 - 19:50

AVEOS a écrit:
Mais j'ai roulé aujourd'hui môoooa  CR Ballade en Rhonalpie 2155288934

Et pis je suis en train  CR Ballade en Rhonalpie 219140800
ouai bon d'accord..............   mais chui pô d'accord.......  rouler en semaine !!!!!!  ppppfffff ......  tu pense pas aux autres toi .......   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptySam 14 Oct 2017 - 22:03

CR Ballade en Rhonalpie 2155288934














CR Ballade en Rhonalpie 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptySam 14 Oct 2017 - 23:01

Et c'est là qu'on... pardon que je m'aperçois que Fred de Voiron est plus là non plus scratch

Virginie m'explique qu'il nous a lâché après le restau. Ah? Ben ouais, il était à côté d'elle.

Désolée mais j'avais pas fait gaffe CR Ballade en Rhonalpie 174200537 Embarassed


ça me fait plus chier que les petits jeunes nous quittent si vite 

Matt et Cyril puis Heim, David et Séverine... ne restent pas manger avec nous.  CR Ballade en Rhonalpie 2483454842
j'aurais bien voulu discuter un peu plus avec eux... Une prochaine fois  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911





Nous v'là donc dans le côté jardin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et lentement alors que Benji s'occupe du barbecue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la nuit tombe petit à petit Sad 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suis à côté de Virginie, et soudainement, le p'tit teigneux me demande si je suis fatiguée. Shocked


Ah ben oui effectivement, je suis un peu naze. 
Et le v'là qui propose à Virginie de s'asseoir...  Rolling Eyes CR Ballade en Rhonalpie 2147529457 CR Ballade en Rhonalpie 125769235 


Ben pour la peine, je vais restée debout  CR Ballade en Rhonalpie 2568717232


Le repas est vite prêt.  CR Ballade en Rhonalpie 1233418


Un saladier de carottes râpée, un saladier de laitue, pour les fibres

un saladier de riz blanc avec des morceaux de surimi, un peu de pain pour les féculents

Des saucisses et des morceaux de porc pour les protéines ( une terrine de saumon aussi pour moi CR Ballade en Rhonalpie 3421137111 Béné ) 

De la Mayo pour.... pour StruD  CR Ballade en Rhonalpie 1886922373



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques tofs d'ambiance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On finira sur du sucré. Des petites tartes surgelées : tatin, aux fraises, citron meringuée et un fondant au cocholat  lol!

La soirée se terminera aussi en éclats de voix. 

Anne ( la femme de Nico ) a lancé un sujet sur lequel elle a une opinion plus qu'arrêtée et qui ne supporte pas qu'on ne la partage pas CR Ballade en Rhonalpie 125769235 CR Ballade en Rhonalpie 3937927111

Pas de bol elle est tombée sur des personnes qui assument leur avis  CR Ballade en Rhonalpie 743589328 




A un moment, elle a disparu. CR Ballade en Rhonalpie 3916527423  


Les départs ont gentiment commencé Juste Alex avec Elisabeth, puis comme les autres restent dormir sur place, c'est notre tour de partir.


Sauf qu'on part à 6  affraid Twisted Evil  : Cha et Virginie, Strud et Pennac, Donati et ouam. 


On claque la bise à ceux qui restent : Johnny, Michael, Virg(BoB), Nico et Benji. 
On aurait bien voulu dire au revoir à Béné mais pas pu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:25

Pennac passe devant et ouvre la route jusqu'à la Première classe lol! 

Ben il est en bagnole et son GPS fonctionne forcément mieux  CR Ballade en Rhonalpie 3563782329  

C'est donc bien sans aucun demi-tour ( oui, AUCUN cheers ) qu'on arrive à l'hôtel. 
Il est un peu tard et y'a un petit panneau juste devant la porte qui indique : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut respectez le sommeil des clients 
 ou un truc dans le genre.

Sleep Sleep

Ouais ouais... Pas de bol, on est en mode mdr. 
On prend le temps de se débarrasser de nos fringues moto 
et on ressort à l'extérieur pour bavarder en silence ( heu... pas trop mais bon  CR Ballade en Rhonalpie 3771153172 )


On voit quelques couples arriver et partir. Contents pour certains. CR Ballade en Rhonalpie 2545945474 

On débriefe sur nos sensations de la journée. Et on se prépare gentiment pour la nuit.

Notre chambre de 3 avec les mêmes énergumènes : StruD, Donati et moi

Et la chambre de Cha et Virginie qui vont accueillir Pascal. 

Alors, on leur souhaite bon courage avant une bonne nuit  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425  


Lorsque de notre côté, on éteint la lumière, et que le silence se fait peu à peu; je remarque un léger bruit de fond.

Donati et moi on se concentre pour mieux entendre et là :  CR Ballade en Rhonalpie 737427 CR Ballade en Rhonalpie 737427 

C'est le mur qui vibre sous les ronflements en choeur de Pascal et Cha.  Shocked Shocked

Je m'endormirai bien quand même Twisted Evil


Arrow Arrow Arrow Arrow

On s'est calé pour le petit déj' à 8h30. J'ai donc programmé le téléphone sur 8h15. Y'en aura bien assez.  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911


Toc toc toc....
Suspect CR Ballade en Rhonalpie 1159954462


TOC TOC TOC 

CR Ballade en Rhonalpie 3864879675  Donati me frappe le bras et me dit qu'on tape à la porte  CR Ballade en Rhonalpie 125769235  


On est pas à la maison là, tu peux te lever aussi  CR Ballade en Rhonalpie 2147529457 

Je pose que mon pied gauche sur le sol, et avec ma main droite j'ouvre cette pu't... de porte :

QUOI??? 

Je vois vaguement le visage de Pennac qui me demande ce que je fais. 

JE DORS. 

Puis je claque la porte.  CR Ballade en Rhonalpie 3593322208 

J'ai l'impression que la nuit est encore profonde et je comprends pas bien pourquoi il m'a réveillé. Je jette quand même un coup d'oeil à l'heure sur le téléphone : 8h00.

CR Ballade en Rhonalpie 3260818684

Je viens de me faire griller mon dernier quart d'heure de sommeil.  CR Ballade en Rhonalpie 2574002215

Maintenant c'est mort, on peut se lever.  CR Ballade en Rhonalpie 3042645098


On rejoint la salle de restaurant. On se retrouve encore tout seul. Pas plus de choix que la veille, hein...

StruD arrive en dernier toujours avec son sourire légendaire et sa douceur de vivre matinale.

Nous : Bonjour...
Lui : Ta Gueule ...


CR Ballade en Rhonalpie 1886922373

Fallait pas l'inviter.... 


Pascal nous propose de déjeuner chez lui à midi au lieu de nous quitter ici. Effectivement, c'est pas très loin et on est pas aux pièces pour le retour.

CR Ballade en Rhonalpie 3421137111  Pascal.


Avant de sortir du 1ère classe, on charge le coffre de la bagnole de tout notre barda et Pascal part bien avant nous. 

On branche le GPS de Donati en précisant d'éviter les autobeurk : moins de 35 kil. 


Le trafic est modéré et évidemment pendant le trajet, le GPS fait des siennes.
Décines est indiqué à gauche mais nous on va à droite CR Ballade en Rhonalpie 125769235 

Peut-être que c'est le chemin le plus court mais sûr que c'est pas le plus rapide CR Ballade en Rhonalpie 4033496702


On parvient tout de même à bon port cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vu l'ambiance ça va pas être la joie ce repas  Rolling Eyes CR Ballade en Rhonalpie 3476459425


Heureusement Sylvie, la femme de Pascal, va nous rejoindre pour égayer tout ça... CR Ballade en Rhonalpie 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:20

oouuaaahhhhh !!!!!  des desserts surgelés.. Shocked on nous aurait menti a l'insu de notre plein gré !!!!!!  abomifreux s'tistoire .......   CR Ballade en Rhonalpie 737427

je voudrais dire aussi que les gens qui ne sont pas du même avis que les autres doivent se taire .... c'est dingue ça... avoir un avis différent et le faire savoir.....  mais ou va le monde... un coup a pleurer.......................... CR Ballade en Rhonalpie 3771153172

et t'a qu'a dire que tu te fais chier avec nous!!!!!  non mais!!!!!  mal polie toua............... CR Ballade en Rhonalpie 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:24

J'ai eu peur que tu râles encore pour la suite alors que je suis dessus  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

Et pis chacun traduit ce qu'il veut pour la Strud attitude  lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:15

Nous revoilà tous les six.   cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pascal est déjà aux fourneaux. Comme il est parti bien avant nous, il a eu le temps de passer par le marché et d'acheter trois bricoles.

La spécialité du chef Pennac : les pâtes à la sauce tomate.  CR Ballade en Rhonalpie 894006417

Bien sûr, on attaque tous par une ch'tite boisson. Café pour certains, jus de pomme pour les autres. drunken

On passe la porte et moi, j'ai même l'honneur d'échanger mes bottes de moto pour la classe internationale en somme : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CR Ballade en Rhonalpie 1886922373 CR Ballade en Rhonalpie 1886922373

mais bon  CR Ballade en Rhonalpie 1846465501


Lorsque l'on passe dans le côté cuisine, c'est l'instant apéro qui nous accompagne. CR Ballade en Rhonalpie 725582281

Petites olives surprise : ouais j'ai dit surprise ! Parce que c'est écrit nulle part que ça arrache la gueule quand tu les manges  CR Ballade en Rhonalpie 2603259518

Soubressade ( un truc espagnol avec de la viande dedans  CR Ballade en Rhonalpie 3169671233 ça ressemble à un chorizo niveau couleur ) 

Des petites tranches de pain grillé pour déguster avec...


Sylvie arrive également. Et puis, la bouteille de vin expulse son bouchon de liège pour laisser le liquide rouge couler dans les verres de Donati, StruD, Pascal et Sylvie.

Nous autres, on reste au soft : eau, jus de fruit.

Pour l'entrée, Pascal propose à la générale une salade de tomate. J'en suis ravie aussi CR Ballade en Rhonalpie 3421137111

Pour la suite, les fameuses pâtes à la sauce tomate 
et y'a des haricots verts qui traînent dans le frigo pour la casse-pied de service  CR Ballade en Rhonalpie 1233418


La table est rapidement mise. Ce qui nous laisse un peu de temps pour écouter de la musique sur le système de Pascal.

Il a d'ailleurs un choix illimité sur sa tablette via un logiciel dont j'ai mangé le nom... CR Ballade en Rhonalpie 1532327238

On passe par Dream Theater, du blues et autres...  CR Ballade en Rhonalpie 3421137111

Puis c'est l'heure de répondre à l'appel de nos estomacs : les pâtes sont cuites  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

Les tomates ( deux variétés dont la coeur de boeuf) sont coupées finement et elles ont très bon goût. 

Suivent les pastas ! La sauce tomate est à part, ce qui me permet d'agrémenter mes haricots verts avec également.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'vous disais bien qu'on allait passer un moment de m....  CR Ballade en Rhonalpie 737427


Un peu de mont dore pour terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect

Non, plus de place pour certains; moi, j'opte pour un fruit. 

Et les cafés déboulent pour clore la partie repas. CR Ballade en Rhonalpie 894006417 CR Ballade en Rhonalpie 1256729911


C'était Tauuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe  CR Ballade en Rhonalpie 1886922373

Je sais même pas quelle photo postée pour illustrer notre joie de vivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CR Ballade en Rhonalpie 2147529457 lol! lol!

Pendant le laps de temps, on a réussi à caler la venue du mécano pour réparation du ZRX. 
Moi.... je bosserai ce week-end là  CR Ballade en Rhonalpie 2483454842


Mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin... on doit se lever et quitter les lieux pour rentrer chez nous.

On est bien pourtant mais moi, je bosse lundi et je suis pas la seule  Very Happy

Alors que Pascal se lance dans une super explication pour nous guider sur les directions à prendre en quittant Décines pour rallier nos maisons.

Clairement, on va se scinder en 2 groupes : le couple Cha / Virginie d'un côté et le trio StruD / Donati /Avéos de l'autre. 

Nous on voit à peu près où on va ( GPS inside  CR Ballade en Rhonalpie 737427 ) 
Pascal prend la voiture et amène Cha et Virginie jusqu'à l'embranchement exact. 

On se fait plein de bisous.
En réalité, on a hâte de se revoir.  CR Ballade en Rhonalpie 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
membres+
membres+
cricri69


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Lyon
Age : 71
Messages : 1169
Moto: : zrx 1200S....1000 VStrom

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:03

Very Happy Very Happy Very Happy  super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:38

cricri69 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy  super!!!!
je dirai "pas mieux"

avec mention spéciale pour les tongues avec chaussettes classes..... CR Ballade en Rhonalpie 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:55

ben merde !!!!!  c'est déjà fini............  je fais comment moa maintenant ?? hhiinn ??  j'attendais le soir au coin du feu que j'ai pas, patiemment,tranquilement.... doux comme un magneau ....... Suspect
ben voila c'est fini...........   na plus qu'a rerouler pour rerefaire un cr........  po l'choix............. CR Ballade en Rhonalpie 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:27

Hé nan ! C'est pas encore fini. .  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

Manque le retour à la casa. ... 

Si j'ai le temps  j'écris ce soir  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cha
membres+
membres+
cha


Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : la savoie
Age : 50
Messages : 391
Moto: : zrx 1100 N blanc

CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:30

AVEOS a écrit:
Hé nan ! C'est pas encore fini. .  CR Ballade en Rhonalpie 3476459425

Manque le retour à la casa. ... 

Si j'ai le temps  j'écris ce soir  Wink Wink
ah.............  me suis viandé lamentablement................   je repleurnicherais après ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ballade en Rhonalpie Empty
MessageSujet: Re: CR Ballade en Rhonalpie   CR Ballade en Rhonalpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ballade en Rhonalpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en Rhonalpie 7-8 Octobre
» Ballade eN bRETONIE
» Ballade du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: