Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie foret noire avec ig.ZRX Saarland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michele.ig.Saarland

Moto: : ZRX 1200R

MessageSujet: Sortie foret noire avec ig.ZRX Saarland   Mar 14 Mar 2017 - 20:19

Chers amis, je vous propose une sortie dans la foret noire pour le WE du 14 au 16 juillet 2017!!                                                                                          Habitation: Landhaus Walkenmuehle                                                                                                                                                                        79848 Bonndorf                                                                                                                                                                    La chambre double coute: 53,50 p.p.et nuit avec le petit dejeuner et le repas du soir.                                                                                                                          Il se rajoute une taxe de 1 Euro p.p.et jour.( les boissons sont a part)!!                                                                                                          Toutes les chambres sont avec salle de bain+WC+WLAN.                                                                                        La chambre a 3 lits coute: 44 Euros p.p.et par nuit avec dej.+repas du soir+1 Euro de taxe p.p. par jour.                                                            Draps et serviettes se trouvent sur place, le cable de connection moto pour la sortie, est a amener!!                                                                  Arrivee: vendredi vers 15 heure, depart: dimanche vers 10heure 30!                                                                                                            La sortie se fera sammedi apres le petit dejeuner!!!                                                                                                                                    Si cela vous interresse, contacte moi, voici mon numero de portable: 0049176 666 11 400 Very Happy Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit teigneux
Admin

Moto: : BMW R 1200 R / Yamaha MT 09 Tracer/ ZRX RR en construction

MessageSujet: Re: Sortie foret noire avec ig.ZRX Saarland   Mar 14 Mar 2017 - 21:21

Hello mon amie, comme déjà dis sur Watsapp, tu peut nous inscrire Aurore et moi.... Tu me diras juste quand il faudra verser un acompte.....
Gros bisous chez toi..

---------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-outsiders.forumgratuit.org

Sortie foret noire avec ig.ZRX Saarland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1