Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonnjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:30

Salut à toi nouveau forum Very Happy Very Happy

Moi c'est Oscar, Aveyronais d'adoption, motard depuis 1997 avec permis, un peu avant sans Twisted Evil Twisted Evil

J'ai fait mes gammes en cross et enduro, puis j'ai acheté après le permis une 240 KTM 1982, ce que j'appelle couramment une usine à coups de pieds au cul Laughing Laughing

Sur le coup j'ai pas compris, alors j'ai enchaîné avec un 350 2T de même marque, juste pour être sûr. Bon, c'est vérifié, c'est indomptable c't'engin Shocked Shocked Shocked Mais c'est si bon.

Ensuite 500 Cb, 600 Fazer, 1200 Zrx S, puis dernièrement un 12 Zrx R un chouilla préparé. Du bon et du rebon quoi Cool Cool

Aujourd'hui je me traîne lamentablement en 405 Diesel, parce que j'aime les voitures de grande classe, mais je ne désepère pas de retrouver un engin digne de ce nom dans les mois qui viennent.

J'aime la moto c'est un fait, et si je viens vous voir c'est suite à l'invite de Donati (que je bise au passage) histoire de prendre part à ce nouveau forum. Pareil j'embrasse les potes du Zrx21 Wink Wink

Je vais d'ailleurs de ce pas vous lire et mater un peu ces nouvelles pages vertes.

Salut à tous donc, et à bientôt,

++ Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:32

sois le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:05

Salut Oscar et bienvenu ici...on ne se connait pas et suis sûr qu'on aura plein de truc à boi...partager un de ces quatres... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P'tain...c'est presque l'heure de l'apéro... Rolling Eyes

Non sans dec'...faut pas oublier l'essentiel moi j'dis... Wink

A plus ici poto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:06

youkoso poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:10

salut mon gars. dis donc c'est fou ce que la chir esthétique est capable de faire, t'es méconnaissable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:42

Napoléon Dynamite, mon héros Cool Cool

Si t'as pas vu le film, je te le conseille il est juste énorme Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++ Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:13

salut oscar et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:14

bienvenue à toi Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:14

salut et bienvenue à toi Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:16

Salut.
Tu serais pas Oscar qui se serait lamentablement gauffré .....euuu!!! ..... somnelé a l'anniv de Pierre en debut d'ap?
Very Happy
Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:28

si si lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doms

doms


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 55
Messages : 272
Moto: : employé moto,sique,F1

Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:42

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:23

Un sacré lascar cet Oscar, moi je vos le dis, accrochezzzzzzzzzzzzzzzzzz vousssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:04

Ohhhh oui,sacré lascar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:27

Lespaul a écrit:
Salut.
Tu serais pas Oscar qui se serait lamentablement gauffré .....euuu!!! ..... somnelé a l'anniv de Pierre en debut d'ap?
Very Happy
Salut et bienvenue.

Heuuuuuuuu, oui c'est ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'avoue ce coup là j'ai fait fort Embarassed Embarassed Embarassed

++ Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:51

Oscar a écrit:
Lespaul a écrit:
Salut.
Tu serais pas Oscar qui se serait lamentablement gauffré .....euuu!!! ..... somnelé a l'anniv de Pierre en debut d'ap?
Very Happy
Salut et bienvenue.

Heuuuuuuuu, oui c'est ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'avoue ce coup là j'ai fait fort Embarassed Embarassed Embarassed

++ Oscar Cool

memorable MOUARRF Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:08

zfrlxht a écrit:
Un sacré lascar cet Oscar, moi je vos le dis, accrochezzzzzzzzzzzzzzzzzz vousssssssssssss lol!

C'est rien de le dire...

Le seul homme qui burn quand j'suis derrière sa meule...et qui m'a rempli les poches de graviers...j'les ai gardé dans une boite en souvenir des Days... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'te crise... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est comme ça qu'on l'aime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:46

bienvenue à toi copain de piscine Creusoise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !   Bonnjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» V à tous,et à toutes
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Présentation des nouveaux outsiders :: Présentation-
Sauter vers: